Organisation faitière regroupant l’ensemble des syndicats de la République et canton de Genève
Rue des Terreaux-du-Temple 6 - 1201 Genève
iban CH69 0900 0000 8541 2318 9
Secrétaire administratif à la Communauté genevoise d’action syndicale.
Merci Franck pour la saisie informatique et le suivi des 9812 feuilles de signatures ayant transités par le Secrétariat CGAS.
Objet : Claude REYMOND_USS Annexe 15 du 29-07-2017 pour comité de ce jour et déclaration sur l’honneur Date : 5 juillet 2017 à 20:52 À : Paul RECHSTEINER Cc : Cirigliano Luca, Soucek Elisabeth , Bureau CGAS, Michel GUILLOT, Michele TAQUIN BONJOUR
Cher Président, cher Paul,
Pour donner suite aux échanges et diverses considérations exprimées ce matin au point 22 de l’ordre du jour (suivi du dossier de la protection contre les licenciements antisyndicaux), je me suis résolu à signer la Déclaration (...)
Remise jeudi 6 juillet 2017 à 13h30.
Pour cause de travaux, la remise ne se fera pas directement à la porte d’entrée de la Chancellerie, mais dans la cour intérieure (voir plan).
Il n’y a pas d’indications particulières sur la taille ou la décoration des cartons, ni de photocopies à faire etc. Par contre, il faut impérativement avoir pour chaque canton des cartons séparés.
DOC 4477
L’Islande avance – où en est la Suisse ?
Manifestation sur la lutte contre les inégalités salariales organisée par l’USS et Travail.Suisse
certaines maisons sont laissées à l’abandon par leurs propriétaires en attente d’une plus grande spéculation sur leur terrain
12 juin à 18h00 Place des Nations, action en solidarité avec les travailleurs brésiliens.
13 juin à 13h00 Place des Nations, solidarité avec les syndicats algériens.
à UniMail à partir de 18h30
Des biens d’une valeur de centaines de millions de dollars fabriqués dans les colonies israéliennes construites sur des terres palestiniennes occupées sont exportés chaque année. Au fil des ans, des entreprises israéliennes et internationales ont également permis et facilité la construction des colonies et leur expansion.
https://www.amnesty.fr/actualites/i...
Doris Bianchi : pourquoi UBS dénigre l’AVS
Depuis des années, UBS publie au moins une fois par an une soi-disant étude sur l’AVS qu’elle se fait un plaisir de dégommer. La dernière remonte à la semaine dernière. Mais cette fois-ci, je n’en ai pas cru mes yeux. Quelques jours plus tôt, un conseiller d’UBS me remettait un prospectus publicitaire qui lui aussi peignait l’avenir de la prévoyance vieillesse en noir. Il est dès lors évident que la stratégie sans scrupules d’UBS ne vise qu’à vendre aux citoyens (...)