![]() |
Comité de lutte pour les droits syndicaux aux TPG
animé par les trois syndicats actifs de l’entreprise SEV-TPG, Transfair-TPG et ASIP-TPG Rue des Terreaux-du-Temple 6 - 1201 Genève - phone +41 22 731 69 27 fax +41 22 731 07 73 |
|
Conférence de presse du 6 juin 2007 à 10h00Coordination de soutien au personnel des TPG
p.a. CGAS Terreaux-du-Temple 6 1201 Genève
Aux représentants de la presse
Conférence de presse du 6 juin 2007 à 10h00
Rendez-vous devant le bâtiment des TPG
avenue de la Jonction
Non au licenciement d’un délégué syndical aux TPG
Genève, le 4 juin 2007
Mesdames, Messieurs,
La coordination de soutien au personnel des TPG composée de la CGAS (Communauté Genevoise d’Action Syndicale) des syndicats SYNA, Transfair, Comedia, Communication, SIT, Unia et SEV ainsi que de solidaritéS, Les communistes et le Parti socialiste genevois dénoncent le licenciement d’un délégué syndical aux TPG et en demandent l’annulation.
Lors de cette conférence, nous démontrerons que les motifs de la direction sont ridicules et que l’intention de la direction des TPG est une tentative grossière de mettre au pas le syndicalisme dans l’entreprise. Nous vous remettrons le journal qui nous distribuerons tant au personnel qu’à la population. Nous ferons également le point sur les différentes ambassades entrepris tant par le CGAS que l’USS (Union Syndicale Suisse) auprès du Conseil d’Etat et de la direction des TPG.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer à cette conférence presse et vous présentons, Mesdames, Messieurs, nos salutations les meilleures.
Pour la coordination de soutien au personnel des TPG
Christian Fankhauser
Publié le lundi 4 juin 2007 à 18:26
par Christian FANKHAUSER
|
![]() |